Photo de natacha

natacha, 45 ans

Ville : Sanary-sur-Mer
Tarif : environ 12,00€ par heure
Contacter

Présentation

Maman de deux enfants très responsable, dynamique et motivée avec beaucoup d'expérience déjà sur le secteur (avec des références a l'appui), je suis a l'écoute, organisée.
Déjà en poste chez des particuliers sur le secteur de Sanary sur mer, Bandol

Véhicule personnel

Je vous propose mes services pour toutes tâches ménagères, courses, papier administratif
Bandol, Ollioules, Sanary sur mer

Je suis déjà en chèque emploi service

Secteur géographique

natacha se déplace jusqu'à 20km de Sanary-sur-Mer en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Nouveau !

Laisser Aladom trouvez la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse

Annonces similaires

Aide aux démarches administratives

Aide-soignante de 45 ans ayant une expérience auprès des personnes âgées, personnes handicapées et maladies neuropsychiatriques légères cherche emploi à domicile pour aide dans la limite de mes compétences, démarches administratives et...

Assistance administrative Sanary-sur-Mer
A votre service pour effectuer les tâches administratives

Diplômée aide-soignante de 45 ans et ayant expérience recherche emploi à domicile pour aides rentrants dans mes compétences, mais aussi pour démarches administratives et médicales, courses, déplacements, ménage, jardinage, cuisine, et...

Assistance administrative Sanary-sur-Mer
Aide à domicile

Vous avez besoin d'une personne de confiance : - Pour vous amener chez le médecin, aux courses, vous promener, vous tenir compagnie ou autre. - Pour vous aider dans vos démarches ou pour apprendre à utiliser un portable ou un ordinateur. - Pour...

Mise à jour : ce mois
Assistance administrative Six-Fours-les-Plages
Lectures, aide administrative, ménage, repas, loisirs, garde de nuit, jardinage, petit bricolage, aide au handicap

Bonjour, Je suis un homme de 61 ans à la recherche d'un emploi comme aide à domicile même temps partiel, je suis polyvalent et libre du lundi au vendredi même la nuit. Je possède un véhicule et peux sur demande vous emmener sur de longues...

Mise à jour : cette semaine
Assistance administrative La Seyne-sur-Mer
Marie-Christine,  propose de l'assistance administrative

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'emploi dans la région pour cause de rapprochement familial. J'aime rendre service et j'ai le sens client. Je suis autonome , consciencieuse et respectueuse. J'aime l'ordre . Ménage, repassage, garde...

Mise à jour : ce mois
Assistance administrative Le Muy
Déclaration impôts à Toulon - Var

Création de votre espace sur le site dédié, préparation des documents, numérisation, aide à la déclaration, lien entre tous les impôts, recherche d'optimisation, accompagnement aux futures déclarations, analyse des axes d'actions, et au-delà,...

Assistance administrative Toulon
Assistance administrative à Toulon

Aide toute personne en perte d'autonomie dans l'accomplissement des actes essentiels courante (préparation des repas, ménage, courses, démarches administratives, repassage...) Effectue régulièrement des interventions à domicile depuis 2008 au...

Mise à jour : ce mois
Assistance administrative Toulon
Aide aux tâches administratives

Bonjour, Je suis disponible pour effectuer diverses tâches: Ménage, repassage, animaux, courses, papiers administratifs, etc. N'hésitez pas à me contacter.

Mise à jour : ce mois
Assistance administrative Solliès-Pont
La paperasse vous effraie, je suis là pour vous en soulager !

Bonjour, Les démarches administratives, la rédaction de courrier vous semblent insurmontables, alors contactez-moi ! Je vous épaulerai au mieux pour vous faciliter ces tâches.

Assistance administrative Fréjus
Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...