Photo de CHRISTELLE

CHRISTELLE, 41 ans

Ville : Bruz
Tarif : environ 10,80€ par heure
Contacter

Présentation

Rigoureuse, autonome, dotée d’un bon relationnel, aimant travailler en équipe et maitrise de divers logiciels courants.
Ma capacité de travail et ma persévérance m’ont permis de progresser dans mes fonctions et mes responsabilités.
Intégrer votre équipe, sera pour moi, l’opportunité de m’investir, avec une carrière en adéquation avec mes perspectives.
Un entretien nous permettra d’échanger, plus en détails, et répondra à nos attentes réciproques.

Recherche associées

Secteur géographique

CHRISTELLE se déplace jusqu'à 20km de Bruz en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Nouveau !

Laisser Aladom trouvez la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse

Annonces similaires

Régina cuisine pour personnes âgées ou/et handicapées

Bonjour Je m'appelle Régina. Je suis souriante, agréable, dynamique, aisée dans la communication, discrète et très respectueuse envers mes aînés. Je cherche un emploi auprès de personnes âgées pour les aider au quotidien et leur apporter du...

Assistance administrative Bruz
Services aux personnes

Bonjour je suis une jeune étudiante qui propose ses services comme baby sitting , dog sitting ( je m'occupe de vos chien a mon domicil ou le votre ) ou aide aux personnes , ménage , repassage , courses ... Je suis disponible du matin jusqu'a...

Assistance administrative Bruz
stéphanie, 39 ans

Bonjour, Je suis aide médico-psychologique et /ou Assistante de soins en gérontologie. Je me suis spécialisée auprès du public en situation de grande dépendance. formation assistante de soins en gérontologie Mai 2017. J'ai une expérience...

Assistance administrative Saint-Aubin-des-Landes
Aider dans les démarches administratives

Depuis de nombreuses années, je m’occupe quotidiennement de ma mère âgée de 89 ans et qui vit chez elle à Rennes seule. Pour mener à bien cet accompagnement je me suis beaucoup documentée et ai rencontré des organismes spécialisés (comme le CLIC)...

Mise à jour : aujourd'hui
Assistance administrative Rennes
Aide aux démarches administratives

Je propose mes services pour les personnes n'ayant pas le temps ou ne pouvant pas s'occuper des tâches quotidiennes à domicile, donner du temps à leurs animaux ou souhaitant simplement trouver quequ'un pour s'occuper d'un proche afin d'avoir de...

Mise à jour : ce mois
Assistance administrative Rennes
Audrey, 35 ans, auxiliaire de vie

Bonjour J'ai travaillé pendant plus de 10 ans en tant qu'auxiliaire de vie auprès de personnes handicapées et âgées à domicile. J'ai un BTS dans le Social. Je sais m'adapter à chacun et écouter. J'aime ce travail et ai de l'expérience. Je suis...

Mise à jour : aujourd'hui
Assistance administrative Le Rheu
Auxiliaire de vie avec 5 ans d'expérience

Bonjour, Jeune femme de 30 ans avec une expérience de 5 ans comme auxiliaire de vie cherche des heures les après-midi, du mardi au vendredi de 13h00 à 17h30 auprès de personnes âgées ou à mobilité réduite pour de l'accompagnement dans les...

Assistance administrative Rennes
secrétaire comptable 20h en cdi

Secrétaire comptable, mais ayant aussi travaillé à son compte bio services, recherche quelques heures de travail soit 20h/semaine de préférence le matin. Je suis déjà en poste chez abp,tooparvit, Josse, psh,sci abp comme comptable dont le patron...

Assistance administrative Saint-Erblon
Etudiante et future jeune diplômée recherche emploi

Madame,Monsieur, Je suis actuellement étudiante en deuxième année de BTS assistant de manager, j'ai 21 ans . Je suis à la recherche d’un emploi pour les week-ends et les vacances d’été mais également à temps plein à partir du 1er juillet après...

Assistance administrative Rennes
Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...