En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

Agence Keepschool


KeepSchool, organisme de soutien scolaire et de cours particuliers à domicile depuis 15 ans, propose des formules adaptées aux besoins de chaque élève, du primaire au supérieur.

Point FORT : Des cours à domicile personnalisés et sur-mesure, sous forme de cours particuliers, avec un intervenant compétent et pédagogue. Une formule idéale, dont l'objectif global est d'accompagner la scolarité et d'améliorer le niveau scolaire, en apportant la méthode, l'organisation et la compréhension pour réussir mais aussi tous les moyens pour reprendre confiance en soi

EXCLUSIVITÉ KeepSchool : Nous partons du principe qu'un élève qui a collaboré à la mise en place des cours ou du soutien avec nous sera davantage réceptif aux enseignements dispensés. C'est pourquoi, nous proposons à tous nos élèves un entretien préalable à la mise en place des cours afin de mieux connaitre les attentes de l'élève et identifier pour lui le meilleur enseignant.

Nous constatons chaque jour que les adolescents en particulier sont beaucoup plus réceptifs aux apprentissages lorsqu'ils se sentent concernés. KEEPSCHOOL revendique une méthode spécifique où les jeunes sont invités à participer à l'élaboration du projet pédagogique mis en place.

Cette proposition d'un dialogue construit avec l'enfant et sa famille dès les premiers contacts est une exclusivité KEEPSCHOOL.
  • CESU
  • SAP

Plan d'accès

Services proposés

L'agence Keepschool fait partie du réseau KeepSchool et est notamment référencée par aladom.fr comme pouvant répondre aux recherches suivantes : Aide aux devoirs à Bordeaux, Cours de français et de littérature à Bordeaux, Cours de maths à Bordeaux, Cours de physique chimie à Bordeaux, Cours d'anglais à Bordeaux, Autres cours de langue à Bordeaux. Cet établissement peut aussi intervenir autour de Bordeaux.

Horaires d'ouverture

Lundi


Mardi


Mercredi


Jeudi


Vendredi


Samedi



Dimanche

Fermé