En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

Doxo - Services à domicile

Bénéficiez juste du Service, pas des contraintes

Nos clients adoptent le système Doxo car ils ne deviennent pas employeur. Ils ne rédigent donc pas de contrat de travail, ne payent pas de charges sociales et ne sont pas astreints à toutes les formalités obligatoires. Doxo s'en charge.

Le confort: c'est pour maintenant

C'est un confort de plus offert par Doxo. Vous achetez simplement un service, pas des charges supplémentaires. L'intervenante est recrutée et employée par Doxo, qui établit son contrat de travail, la déclare auprès des organismes obligatoires, établit son bulletin de salaire et la rémunère en fin de mois.

Sans être employeur

Un avantage et non des moindres quand il s'agit de mettre fin au service. En effet, en étant employeur de votre intervenante, vous seriez tenu de respecter des procédures rigides qui encadrent la façon dont on peut mettre fin au contrat de travail.

Le service que vous recherchiez

En utilisant les services de Doxo, vous pouvez demander l'arrêt des services sans vous plonger dans les méandres des difficultés et des obligations sociales. Vous demandez la suspension ou l'arrêt des services et Doxo s'occupe du reste.

Doxo, c'est simple et efficace.

Carte des établissements

Liste des établissements Doxo

Actuellement, ce sont 3 établissements Doxo référencées sur Aladom.fr. Choisissez un des établissements listées ci-dessous pour accéder à sa fiche détaillée.

    Alpes-de-Haute-Provence
  • 04
  • Aveyron
  • 12
  • Indre
  • 36