Photo de SANTIANA GRACA

SANTIANA GRACA, 18 ans

Ville : Pau
Tarif : environ 10,00€ par heure
Contacter

Présentation

Je vous adresse, par la présente, ma candidature pour le poste d’aide à domicile.
Dans la société actuelle, bon nombre de personnes se retrouvent en difficulté de par l’âge ou la maladie et ne parviennent plus à assurer les tâches de la vie quotidienne. De nature altruiste et aimant le contact humain, j’ai décidé de m’orienter vers le métier d’aide à domicile pour venir en aide aux personnes dans des situations de difficultés pour assurer les tâches quotidiennes.Je suis étudiante et disponible le week end et deux fois la semaine pour 2heures/jour .
Patiente et organisée, je suis parfaitement apte à remplir toutes les attentes d’une personne nécessitant un accompagnement dans la vie courante.Je vous adresse, par la présente, ma candidature pour le poste d’aide à domicile.
Dans la société actuelle, bon nombre de personnes se retrouvent en difficulté de par l’âge ou la maladie et ne parviennent plus à assurer les tâches de la vie quotidienne. De nature altruiste et aimant le contact humain, j’ai décidé de m’orienter vers le métier d’aide à domicile pour venir en aide aux personnes dans des situations de difficultés pour assurer les tâches quotidiennes.
Disponible, patiente et organisée, je suis parfaitement apte à remplir toutes les attentes d’une personne nécessitant un accompagnement dans la vie courante.
Persuadé(e) que vous serez sensible à ma candidature, j’aimerais pouvoir compléter cette description de vive voix et répondre à vos questions lors de l’entretien que vous voudrez bien m’accorder. 

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations respectueuses.

Recherche associées

Secteur géographique

SANTIANA GRACA se déplace uniquement à Pau

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...