Photo de laliha

garde d'enfants ou auxiliaire de vie scolaire

Ville : Lorient
Tarif : environ 7,88€ par heure
Contacter

Présentation

Madame,
Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de garde d'enfants.

Actuellement sans emploi, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature.

Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants.

Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. je viens de terminer une formation de premiers secours.
Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez.

J'ai été en 2015 auxiliaire de vie scolaire dans un collège privé à Caudan où j'encadrais des enfants en situation de handicap.
Je m'investis bénévolement dans une association d'aide aux devoirs.

Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Informations complémentaires

laliha a par ailleurs renseigné les informations suivantes :

Je peux aussi faire du ménage Je peux aussi faire un peu de cuisine

Secteur géographique

laliha se déplace jusqu'à 10km de Lorient en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces