Photo de Aurélie

Je propose la garde d'enfants handicapés, soutien aux parents salariés ou non et ou la prise en charge de l'enfant ne peut être effectuée ni en institution, ni à l'école.

Ville : Gabarnac
Tarif : environ 8,50€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour à tous,

Éducatrice spécialisée depuis trois ans, je propose mes services de garde pour les enfants ayant une déficience intellectuelle et/ou physique. Les institutions ne peuvent aujourd'hui répondre à toutes les attentes et les écoles n'ont pas toujours les moyens d'assurer une intégration. Je propose donc un soutien aux parents qui voudraient continuer à travailler mais également un lieu d'accueil pour les enfants (soit à mon domicile, soit chez vous) ou j'assurerais la mise en place d'activités, l'ouverture sur l'extérieure par des sorties, des échanges en prenant en compte ses envies et vos demandes. Ayant une sensibilité particulière pour le sport et la nature, je n'hésiterai pas à proposer des activités de pleine air et en extérieur (promenade, bricolage, jardinage) en adaptant toujours le programme en fonction de votre enfant.

Secteur géographique

Aurélie se déplace jusqu'à 20km de Gabarnac en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...