Photo de Sylvie Hurel

Coaching de vie Senior

Annonceur : Sylvie Hurel
Tarif : environ 60,00€ par heure
Contacter

Présentation

Chacun aborde à sa manière, selon sa personnalité, ses préoccupations et son vécu, l’âge de la maturité. Cap de la retraite, changements pour le couple, départ des enfants, fatigue physique… l’accueil de ces changements peut être facilité par un accompagnement. En tant que coach de vie, je vous aide à déployer vos potentiels pour retrouver vos repères, prendre soin de votre santé et maintenir du lien social. C’est vous qui détenez les réponses. Mon rôle est de vous apporter un espace d’écoute bienveillant vous permettant d’y accéder. Pour cultiver l’optimisme, être plus que jamais à l’écoute de vos aspirations, donner du sens à votre existence et faire éclore de nouveaux projets, prenez votre bien-être en main !

J’accompagne les personnes seniors – mais aussi leur entourage, notamment les aidants familiaux – individuellement, en ateliers ou en groupes de parole.

Le coaching vous permet d’avancer et d’appréhender plus facilement vos difficultés et de rendre vos projets réalisables.

RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS
Les séances individuelles permettent l’approche la plus personnalisée de votre démarche de développement personnel. Elles permettent de se concentrer sur votre problématique et vous garantissent une pleine confidentialité.

Sur rendez-vous
Durée : 1h
Tarif : 55 €

LES ATELIERS « RETRAITE HEUREUSE »
Espaces d’échange et d’écoute mutuelle, les ateliers permettent d’exprimer ce que vous vivez et de découvrir les témoignages d’autres personnes dans un climat bienveillant. Ils se déroulent en petits groupes de 4 à 12 personnes. L’atelier est offert à la personne qui l’accueille à son domicile.

www.sylviehurel.fr

Secteur géographique

Madame Hurel se déplace uniquement à Rennes

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...