Photo de Aurélie

Aurélie, 26 ans

Ville : Morangis
Tarif : environ 9,00€ par heure
Contacter

Présentation

Je suis actuellement aide auxiliaire de puériculture, je suis âgée de 26 ans titulaire du Bac Pro ASSP et je souhaite entreprendre une formation de responsable de secteur. Je termine mon préavis le 28 Septembre.
Je désir entreprendre la formation en alternance pour pouvoir changer de statut. Ceci me demande un investissement personnel et je tente de mettre toutes les chances de mon côté en étant sur le terrain afin de pouvoir également prendre mon indépendance. Ceci me permettra également d’acquérir de l’expérience professionnelle.
Dans la vie j’aime la danse et le relationnel ainsi que d’entreprendre des projets, l’écoute des autres et la rigueur sont pour moi très importante, je pense qu’au sein de votre structure je pourrais acquérir et développer de nombreuses connaissances de ce métier.
Je suis très motivée dynamique et assidue car ceci est essentiel pour être efficace dans mon travail. J’ai une connaissance du travail en équipe et du métier dans le secteur de social car j’ai était amenée à travailler dans ce secteur ceci m’a permis d’acquérir de nombreuses connaissances

Diplômes

Aurélie a indiqué posséder les diplômes suivants :

BEP Accompagnements, soins et services à la personne Bac professionnel ASSP

Secteur géographique

Aurélie se déplace uniquement à Morangis

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces