Photo de Sandrine

Sandrine, 48 ans recherche un poste d'aide à domicile

Ville : Dijon
Tarif : environ 10,00€ par heure
Contacter

Présentation

Étant sur la région de Dijonnaise depuis peu , je souhaiterais aujourd'hui pouvoir intégrer une structure d’accompagnement à la personne dans votre région.
.
De nature joviale, souriante , attentionnée et responsable, je souhaite pouvoir continuer à travailler dans le milieu de l’aide à la personne, j’aime me rendre utile auprès de nos aînés , ainsi que des personnes dépendantes, les derniers postes que j’ai occupé à l’ ADMR de Fleurance ainsi qu’à Lectoure, m’ont permis d’assister des infirmières dans la toilette et les manipulations de personnes dites grabataires et handicapées moteurs .

Je sais également utiliser l’appareillage permettant le transfert du lit au fauteuil, ainsi que du fauteuil à la chaise percée.

J’ai également pu me rendre utile auprès de personnes atteintes de la maladie d’ Alzheimer et de la maladie de Charcot.

Pour moi ce travail représente beaucoup, car il est primordial à mes yeux d’être à l’écoute des besoins et des attentes des bénéficiaires dont nous avons la charge .

Informations complémentaires

Sandrine a par ailleurs renseigné les informations suivantes :

Je peux faire de l'aide à la toilette Je peux aider pour les démarches administratives Je peux aider à l'habillage Je peux faire de l'aide au transfert Je peux aussi faire du ménage Je peux aussi faire un peu de cuisine

Secteur géographique

Sandrine se déplace jusqu'à 10km de Dijon en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...