Photo de Laura

Etudiante de 3eme année à Sciences Po Bordeaux donne cours particuliers

Ville : Talence
Tarif : environ 13,13€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour,

Etudiante à Sciences Po Bordeaux je propose des cours particuliers d'économie, de droit constitutionnel, de sociologie, d'histoire / géographie et de sciences politiques pour accompagner les étudiants en licence. Ma proposition vaut également pour les collégiens et les lycéens pour la dispense de cours particuliers qui recouvrent les matières enseignées dans l'enseignement secondaire. Je propose également des cours pour préparer le concours de Sciences Po.
J'achève actuellement ma seconde année de sciences politiques dans l'université partenaire de l'IEP, l'Université Nationale de Rosario en Argentine. Je parle l'espagnol couramment et suis ainsi capable de dispenser des cours d'espagnol.
Je dispose d ' une expérience de trois ans dans la dispense de cours particuliers. J' ai déjà préparé des bacheliers de filière ES et L en philosophie, en SES et histoire/géographie. Apres 6 mois de cours particuliers acharnés et d'efforts personnels, ils ont pu décrocher leur bac avec la mention Bien en atteignant la moyenne dans les disciplines enseignées.
J'ai également dispensé des cours de français à Rosario, Argentine à l' Université Nationale ou j'ai étudié durant 1 an. J ai formé une à étudiante en français afin qu'elle puisse obtenir le diplôme du DEFLE B2.
Motivée, patiente et sérieuse, je serais enchantée de pouvoir aider vos enfants ainsi que de leur faire aimer les matières que j' enseigne en les abordant de manière originale en dispensant un encadrement personnalisé.

Recherche associées

Secteur géographique

Laura se déplace jusqu'à 20km de Talence en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...