Photo de Com Si C'était Vous

Par manque de temps, vous ne pouvez pas aider votre enfant et vous souhaitez qu'il bénéficie d'un soutien scolaire à domicile?

Adresse : 8 rue des Acacias, 75017 Paris 17e arrondissement
Dernière connexion : aujourd'hui
01 80 18 09 90 Voir le site

Présentation

Par manque de temps, vous ne pouvez pas aider votre enfant et vous souhaitez qu'il bénéficie d'un soutien scolaire à domicile.

L'AIDE AUX DEVOIRS « Primaire », s'articule autour de cours particuliers qui garantissent un accompagnement régulier à la fréquence que vous choisissez. Les intervenants aident à la mémorisation des leçons, vérifient la réalisation des devoirs et la préparation du cartable pour le lendemain.

Votre enfant étant confronté à plusieurs enseignants qui ont tous une pédagogie propre à leur matière, l'AIDE AUX DEVOIRS « Collège » apporte méthodologie et sens de l'organisation. Elle permet d'acquérir les qualités essentielles au bon déroulement de la scolarité. Nos intervenants accompagnent votre enfant en le rendant plus autonome dans les matières fondamentales et autres enseignements obligatoires.

Com.SiC'étaitVous se démarque en offrant un service personnalisé et une qualité de PRESTATIONS HAUT DE GAMME. Au-delà des aspects pratiques, aussi essentiels soient-ils, nous attachons une importance toute particulière aux attentions, aux précautions, à la DIMENSION HUMAINE et à la QUALITE RELATIONNELLE qui font que vous et vos proches vous sentez réellement accompagnés.

Zone d'intervention

Ce professionnel intervient sur tout le département "Paris".

Avis utilisateurs

Nombre d'avis déposés : 16. Note moyenne : 4,19/5

Photo de Com Si C'était Vous

Demander un devis gratuit

Ce professionnel vous recontactera par e-mail ou téléphone pour vous présenter son fonctionnement et ses tarifs. Vous ne recevrez aucune publicité d'aladom.fr.

Votre civilité :

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...