Photo de Un membre

Garde d'enfants / Aide aux devoirs / soutien scolaire à Bordeaux

Ville : Bordeaux
Contacter

Présentation

Jeune femme 24 ans, étudiante en 5ème année de médecine, recherche un emploi de garde d'enfants ou d'aide périscolaire (jusqu'au niveau collège).

Je suis disponible à partir de 16h30 en semaine et toute la journée le week-end, et je souhaiterai travailler quelques heures (de 5 à 12h) par semaine.

J'ai l'habitude des enfants ayant déjà travaillé en tant qu'animatrice dans des centres de loisirs l'été, de plus j'ai fait plusieurs stages à l'Hôpital des Enfants (urgences pédiatriques, service néonatalogie) et mon souhait est d'ailleurs de devenir pédiatre!

Je suis bonne élève et je pense être assez pédagogue, j'ai d'ailleurs été tutrice en médecine pendant 2 ans (cours+colles+ corrections aux étudiants de 1ère année) et j'ai également été entraineuse de basket-ball d'enfants de 5 à 13 ans durant 4 ans.

Je suis sérieuse et motivée, j'ai travaillé pendant 3 ans dans un supermarché en contrat étudiant où je gérais la ligne de caisse étudiante le week-end, ainsi que la comptabilité, mais je souhaite maintenant un emploi qui me prendrais moins de temps et qui s'inscrirait dans un cadre plus scolaire.

Je possède le permis B et une voiture, donc pas de souci pour me déplacer sur Bordeaux.

Je me tiens à votre disposition pour une éventuelle rencontre.
Salutations distinguées

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Bordeaux

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces