Photo de Un membre

Aide aux devoirs pour des jeunes enfants

Ville : Bordeaux
Tarif : environ 10,50€ par heure
Contacter

Présentation

Étudiante en Sciences de l'information et de la communication sur Bordeaux, je serais intéressée pour l'année scolaire 2011-2012, de venir en aide à des jeunes enfants (primaire / collège) en difficultés au niveau scolaire, ou à leur parents qui n'ont pas tout le temps la possibilité de faire les devoirs. Je serais disponible dans les secteurs de mérignac, talence, pessac...

Cela fait 3 ans que je m'occupe d'enfants dans un centre de loisirs durant les vacances d'été mais aussi durant l'année scolaire pour les devoirs et pour la simple garde et animation.
Je possède le BAFA, diplôme qui je sais peut rassurer beaucoup de parents.

Je suis quelqu'un de posée, prête à m'investir afin de porter ma meilleur aide à vos enfants. Je m'entends très bien avec eux et je suis quelqu'un de très à l'écoute.

Je dépose mon annonce un peu tôt par rapport à l'année scolaire, cela dans le but de pouvoir m'organiser dans les aides et aussi par rapport à mes cours à partir de Septembre.

Je n'ai pas d'honoraires fixés pour le moment, j'attends de voir cela avec vous, mais ils tourneraient aux alentours de 12euros/h.

Pour plus de renseignement, je suis à votre disposition et joignable sur mon portable.

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Bordeaux

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...