Illustration de l'article [Insolite] Axeo Services s'implante en haut du Mont Blanc

[Insolite] Axeo Services s'implante en haut du Mont Blanc

Publiée le 8 septembre 2017 09:25
Les franchisés de Grenoble et Dijon d'Axeo Services ont planté le drapeau du réseau au sommet du Mont Blanc.

Axéo Services un réseau au sommet

Martial Tate responsable de l'agence Axéo Services de Grenoble et Hugues Jardin franchisés à Dijon, ont planté le drapeau Axeo Services au sommet du Mont Blanc. L’aboutissement d’un défi lancé l’année dernière, pour le 10e anniversaire du réseau. Martial Tate et Hugues Jardin sont montés tous les deux, accompagnés de Quentin, le fils de Martial, sur le toit de l’Europe ! Le 17 août dernier, au terme d’un an de préparation physique et matérielle, les deux franchisés du réseau Axeo Services ont pu planter le drapeau de l’enseigne spécialisée dans les services à la personne au sommet de l’Europe. 

L’idée avait germé en 2016, au moment du 10e anniversaire du réseau. « En effet, les valeurs de la montagne, l’entraide, la solidarité, la persévérance, rejoignent celles d’un réseau de services à la personne en pleine croissance, entièrement tourné vers l’humain », explique le réseau Axeo Services dans le communiqué diffusé suite à l’accomplissement de ce défi à la fois sportif et humain. 

Les deux franchisés sont montés via le refuge du Goûter, accompagnés par la Compagnie des guides de Chamonix pour l'entraînement préalable et pour la marche jusqu’au sommet des Alpes.

Les deux chefs d’entreprise avouent que l’ascension a été rude mais que « le spectacle d’un lever de soleil sur le toit de l’Europe leur a procuré des émotions indescriptibles ». 

Cet exploit sportif offre une belle mise en avant au réseau, qui regroupe aujourd’hui plus de 200 implantations dans l’ensemble de la France et vient saluer sa récente intégration au sein du groupe La Poste