Illustration de l'article Trouvez une baby sitter pour aider les grands parents pendant les vacances

Trouvez une baby sitter pour aider les grands parents pendant les vacances

Publiée le 12 mai 2017 12:33
Babychou services propose une solution pour venir en aide aux grands parents qui accueillent leurs petits enfants pendant les vacances scolaires.

Une solution pour décharger les grands parents

Nous sommes à moins de 2 mois des grandes vacances. Deux mois de vacances pour les enfants mais beaucoup moins pour la plupart des parents... Très souvent, les grands-parents sont mis à contribution. Mais quand les petits-enfants sont nombreux et que les grands-parents ne sont plus si jeunes... on hésite. Babychou services propose de mettre à disposition une baby-sitter avec l’accompagnement vacances.

Une baby-sitter pourra s’occuper des enfants en vacances. Pendant que Mamie fera les courses et que Papy fera la sieste avec le petit dernier, la baby-sitter pourra emmener les plus grands à la plage ou en balade. 

Pendant 10 heures par jour, la baby-sitter participera à toutes les activités liées aux enfants : jeux, promenades, activités, histoires, bain, préparation des repas, rangement de la chambre et du linge... Ceci déchargera les grands-parents et leur permettra de  profiter pleinement des petits-enfants.

Cette solution est également bien pratique pour les parents solos qui partent avec leurs enfants. 

Pour les parents qui travaillent et qui n’ont pas la possibilité d’envoyer leurs enfants en vacances, il est aussi possible de faire appel à Babychou Services pour des gardes ponctuelles ou régulières à domicile.

Les baby-sitters Babychou Services ont à cœur de rendre ces vacances à la maison les plus distrayantes possibles. Elles concoctent tout un programme pour les enfants en accord avec les parents : sorties à la piscine ou au parc, spectacles, activités culturelles ou sportives, jeux, loisirs créatifs, lecture... L’objectif est de s’évader et de partager des moments privilégiés, où l’on peut prendre le temps de grandir tranquillement.

Chasseur de tête spécialisé "baby-sitter" 

Les chargés de recrutement Babychou Services ont pour mission de trouver la perle rare qui partira en vacances avec les enfants. Babychou services propose un processus de recrutement exigeant et éprouvé : mise en situation des candidats, tests, vérification des références...

Tout est fait pour s’assurer que le candidat répond parfaitement aux besoins de la famille.

Généralement, il s’agit d’une étudiante ayant une grande expérience en baby-sitting, colonie de vacances et/ou accompagnement vacances. Si la famille recherche un profil nanny, Babychou Services sélectionnera une personne particulièrement expérimentée avec les bébés, qui secondera parfaitement la famille sur les aspects puériculture, soins, biberons, etc. 

Comment ça marche ?

Babychou Services présente à la famille deux candidats qui ont été retenus pour leur sérieux et leur motivation. Une fois le choix effectué par la famille, les parents deviennent les employeurs de la baby-sitter sélectionnée par Babychou Services. L’agence les assiste pour les démarches administratives.

Combien ça coûte ?

Cette solution est proposée à partir de 380 € la semaine pour 2 enfants (rémunération de la baby-sitter) + 360 € de frais d’agence.

Toutes les interventions effectuées par Babychou Services permettent d’obtenir des avantages fiscaux et des aides de la CAF. 

Contactez une agence Babychou pour plus de renseignements.

 

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...