Illustration de l'article Groupama lance Noé sa solution de téléassisance

Groupama lance Noé sa solution de téléassisance

Publiée le 16 février 2017 09:05
En marge du lancement de sa solution de téléassistance Noé, Groupama a présenté les résultats de l'étude exclusive menée par OpinionWay "Devenir le parent de ses parents". Le groupe, dévoile une infographie de l'étude avec quelques chiffres clés.

Les nouvelles technologies : l'allié n°1 des séniors pour 90% des français

Groupama vient de lancer son offre de téléassistance Noé comprenant :

  • La tablette Noé qui permet de communiquer avec sa famille, ses proches et ses amis en seulement quelques clics via des fonctionnalités simplifiées,
  • Le bracelet Noé qui permet de déclencher une alerte dans n'importe quelle situation en cas de malaise ou de chute

En marge de ce lancement, Groupama a présenté les résultats de l'étude exclusive menée par OpinionWay "Devenir le parent de ses parents". Le groupe, dévoile quelque chiffres dans cette infographie :

Infographie Groupama

Il ressort de cette étude que 47% des aidants sont prêts à payer pour équiper leurs parents en nouvelles technologies, avec un budget de 44€. Noé est la 1ère offre globale de téléassistance couplée à un réseau social dédiée aux seniors et à leur famille.

Le groupe Groupama, un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France, développe ses activités d’assurance, de banque et de services dans onze pays à l'aide de 3 marques : Groupama, Gan et Amaguiz. Le groupe compte 13 millions de clients et 33 500 collaborateurs à travers le monde, avec un chiffre d’affaires de 13,7 milliards d’euros.

---------

aladom vous permet de recevoir des devis pour des solutions de télépassisance.

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...