En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

OK En savoir plus

Actualités - Archives 10/2008

/ / 10/2008

Actualités

Toute l'actualité des services à la personne et aladom à portée de tous

Suivez l'actualité des services à domicile sur aladom. Notre équipe de rédacteurs vous propose des news sur les grands acteurs du secteur, sur les différentes catégories de service et sur les évolutions d'aladom.

Résultats 1 - 10 sur 10 trouvés

Couverture sociale améliorée pour les salariés payés en CESU

Actualité du secteur/Publié le 30/10/2008

Un décret du 22 octobre 2008 améliore la couverture sociale des salariés occupant un emploi de service à la personne et payés en CESU.

Apprendre l'anglais par téléphone ou sur Internet

Blog d'Aladom/Publié le 29/10/2008

Maîtriser l'anglais devient de plus en plus indispensable dans son travail. J'ai eu la chance de passer un an aux USA lorsque j'avais 17 ans, ce qui m'a permis de devenir bilingue. C'est un grand avantage quand on doit travailler avec des étrangers et passer des heures en conférence téléphonique. L'anglais scolaire permet rarement de s'en sortir, surtout si on n'a pas l'occasion de pratiquer.

Le plan pour l'emploi met l'accent sur les services à la personne

Actualité du secteur/Publié le 29/10/2008

Nicolas Sarkozy a annoncé mardi 28 octobre 2008, des mesures destinées à amortir les effets de la crise financière mondiale sur l'emploi.

Le coût de la dépendance

Actualité du secteur/Publié le 28/10/2008

France Info, dans le cadre d'une journée consacrée à la dépendance, a dévoilé son "baromètre de la dépendance vue par le grand public", réalisé en partenariat avec l'OCIRP (Organisme Commun des Institutions de Rente et de Prévoyance).

La FEPEM défend les avantages fiscaux des services à la personne

Actualité du secteur/Publié le 25/10/2008

La FEPEM (Fédération des Particuliers-Employeurs) a envoyé vendredi un communiqué de presse dénonçant l'"attaque infondée" du PS, contre "les cadeaux fiscaux aux plus favorisés" du budget 2009.

Les actualités du secteur des services à la personne relaient toutes les news sur la politique gouvernementale, les aides accordées, les changements législatifs généraux. Vous serez aussi informé des actualités des grands groupes dans les aides à domicile. Pour les actualités liées à une catégorie en particulier, nos blogs vous tiennent au courant des domaines qui vous intéressent : loi spécifique, événements dans le thème, statistiques sur le domaine, etc.

Le CESU bancaire directement sur Internet

Actualité du secteur/Publié le 23/10/2008

Il est désormais possible d'utiliser le site de l'URSSAF pour payer un salarié en CESU.

aladom au Forum des Associations Parisiennes

Aladom dans la presse/Publié le 16/10/2008

La ville de Paris a organisé le Forum des Associations Parisiennes les 17 et 18 octobre 2008, auquel aladom a participé

Rencontres européennes des services à la personne

Actualité du secteur/Publié le 14/10/2008

L'ANSP a organisé à Paris, les 12 et 13 novembre 2008, les « premières Rencontres européennes des services à la personne »

Entrées gratuites pour le salon des services à la personne

Actualité d'Aladom/Publié le 07/10/2008

Le salon des services à la personne se tiendra à Paris les 20, 21 et 22 novembre 2008 au Parc des Expos, Porte de Versailles.

Un deuxième plan sur les services à la personne en octobre 2008

Actualité du secteur/Publié le 03/10/2008

Un deuxième plan pour les services à la personne devrait être lancé dès le mois d'octobre 2008 en raison de la hausse du chômage.

Si vous voulez tirer le meilleur partie d'aladom, maintenez vous au courant via la section nouveautés d'aladom. Avant même qu'un article du guide ne soit rédigé, les nouvelles fonctionnalités sont expliquées ainsi que des astuces que vous ne trouverez pas ailleurs. Vous pourrez aussi obtenir des coupons de réduction pour nos offres premium ! N'oubliez pas la partie communiqués de presse, nous relayons gratuitement les communiqués liés aux services à la personne. N'hésitez pas nous faire parvenir le notre, nous le mettrons en ligne.