En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

OK En savoir plus

Actualités - Archives 01/2009

/ / 01/2009

Actualités

Toute l'actualité des services à la personne et aladom à portée de tous

Suivez l'actualité des services à domicile sur aladom. Notre équipe de rédacteurs vous propose des news sur les grands acteurs du secteur, sur les différentes catégories de service et sur les évolutions d'aladom.

Résultats 1 - 3 sur 3 trouvés

Augmentation des tarifs en 2009 pour les services à la personne

Actualité du secteur/Publié le 28/01/2009

Le ministre de l'Economie, de l'industrie et de l'emploi a fixé, par un arrêté du 18 décembre 2008, le taux maximum d'évolution des prix de certaines prestations de services des contrats déjà conclus à 4% en 2009.

Les services de proximité, un des plus du Web

Actualité d'Aladom/Publié le 12/01/2009

Quand on parle de l'évolution d'Internet, on parle surtout du passage du Web 1 au Web 2. Pour résumer, le Web 1 proposait des sites sans interactions possibles avec l'utilisateur et avec le Web 2.0, l'utilisateur a son mot à dire et on utilise à outrance de l'Ajax. Pour moi, leWeb 2.0 est surtout un concept marketing qui permet de dire que son site n'est pas un vieux truc poussiéreux. Il y a beaucoup de débats pour savoir ce qu'est le Web 2.0 et si oui ou non le Web 2.0 est mort, et je ne vais pas rentrer sur ce terrain.

Bonne année 2009

Actualité d'Aladom/Publié le 05/01/2009

Pour 2009, aladom, le génie des services à domicile va faire 3 voeux pour vous...

Si vous voulez tirer le meilleur partie d'aladom, maintenez vous au courant via la section nouveautés d'aladom. Avant même qu'un article du guide ne soit rédigé, les nouvelles fonctionnalités sont expliquées ainsi que des astuces que vous ne trouverez pas ailleurs. Vous pourrez aussi obtenir des coupons de réduction pour nos offres premium ! N'oubliez pas la partie communiqués de presse, nous relayons gratuitement les communiqués liés aux services à la personne. N'hésitez pas nous faire parvenir le notre, nous le mettrons en ligne.